Politique de retour et de remboursement
Pour effectuer un échange ou un retour :
- connectez-vous à votre Compte avec votre adresse e-mail et votre mot de passe
- rendez-vous dans la rubrique Mes commandes/Effectuer ou suivre un retour ou un échange, dans un délai de 14 jours après réception du colis.
- Vous pouvez aussi nous contactez via le tchat direct du site ou sur l'adresse mail : Lilihope47@gmail.com
- vous devrez renvoyer le/les produit(s) au plus tard 14 jours après nous avoir signifié votre demande de retour.
Le(s) produit(s) retourné(s) doivent être neufs, non utilisés et dans leur boite d’origine parfaitement intacte. Un déguisement peut être évidemment porté pour être essayé mais devra être remis parfaitement dans son emballage protecteur s'il ne convient pas, avec son visuel cartonné. Tout retour de marchandise doit être adressé à Lilihope.fr – Service Après-Vente, 10 rue jacques prevert 47110 Sainte livrade sur lot
Nous vous informons que les frais de retour, (cf procédure pour remboursement) sont à la charge du client sauf erreur du vendeur dans ce cas les frais de retour seront également rembourser.
Le retour doit être fait via un bureau de poste.
Le remboursement sera effectué dans un délai maximal de 7 jours à compter de la réception de l'article dans nos locaux si les conditions de retour ont bien été respectées.
Dans le cas où le(s) produit(s) retourné(s) ne respecterait pas les conditions de retour énoncées ci dessus, un virement bancaire de 5,90€ sera demandé au client si il souhaite récupérer son/ses articles ; ces frais de 5,90€ correspondant aux frais d'envoi de la marchandise livrée.
Pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé, certains produits ne pourront pas faire l'objet d'un retour et ne pourront être ni remboursés, ni échangés. Les produits concernés sont les produits descellés après livraison notamment les produits sous blister et emballages hermétiques.